jeudi 29 avril 2010

J49

Globalement hier cela c'est passé un peu mieux que les autres jours. Le manque de goût, la perte d'appétit, les douleurs, tout ça va nettement mieux. Ce matin j'ai pu reprendre un petit déjeuner un peu plus copieux. C'est l'éclaircie attendue d'entre les chimios et avant les injections de Neupogen.

3 commentaires:

  1. Hello ! Je découvre ton blog ayant moi-meme vécu ce traitement. Je suis actuellement en examens car des choses "louches" ont été détectées ; j'ai moi aussi ouvert un blog sur le sujet, mais plus sur le fond que sur le suivi d'un traitement. Mon blog évoluera sans doute en fonction de ce qui m'arrivera :)
    http://poppema-lennert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Et bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci!!! encore quelques efforts sont à prévoir mais le chemin parcouru est déjà long.

    RépondreSupprimer