lundi 19 avril 2010

J39

Neupogen commence à faire un peu mal. Enfin j'imagine que c'est ça. J'ai commencé à avoir des fortes douleurs hier en début de soirée qui se sont prolongées une partie de la nuit. J'ai du prendre un gramme de paracétamol pour me soulager. Ce matin j'avais encore quelques douleurs avant de partir travailler.

2 commentaires:

  1. Bonjour Sandy,

    je me permets de vous écrire car moi aussi je suis atteint d'un Hodgkin de stade IV diagnostiqué en août 2009(j'ai 29 ans).

    J'ai été traité par ABVD en 8 cures; je n'ai pas eu de radiothérapie car j'avais des ganglions au foie.
    J'ai terminé le traitement le 26 mars 2010 et je passe la semaine prochaine un scanner et un pet scan de contrôle.

    Voilà tout ça pour vous dire qu'il faut être courageuse et tenir le coup car on s'en sort très bien (99% des cas).

    je trouve votre blog très intéressant, et je serais ravi de pouvoir vous aider si vous avez des questions.

    Bonne journée à vous, perenos

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour perenos, merci pour vos encouragements. Quel courage vous avez! Votre traitement a du vu sembler très très long. Dans 3 jours je serai à mi-parcours. J'espère simplement ne pas prendre de retard dans les traitements pour un motif ou un autre. Bonne journée et je croise les doigts pour vous pour la semaine prochaine!!
    Sandy

    RépondreSupprimer