mardi 27 avril 2010

J47

Hier soir mon ami Dafalgan a réussi à me faire dormir en calmant peu à peu les douleurs et en faisant tomber la fièvre. Ce matin j'ai été réveillé vers 6h30 par de nouvelles douleurs et j'ai demandé à mon copain de faire son maximum mais cette fois Dafalgan a eut plus de mal mais ça a marché quand même. Par contre je n'avais pas de fièvre. Je me suis rendormi jusque vers 10h. A l'heure ou j'écris, j'ai quelques douleurs résiduelles, plus de fièvre mais toujours et encore de la fatigue atténuée tout de même par rapport à hier.
Direction le petit déjeuner, je vais essayer d'avaler quelque chose.
La journée s'est déroulée en compagnie des mes douleurs articulaires et musculaires. Ce soir les douleurs articulaires se concentrent au niveau des genoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire