vendredi 2 avril 2010

J22

Vive douleur cette nuit dans le bas du dos avec une tendance à iradier dans les fessiers et les jambes. J'ai du reprendre 1000mg de paracétamol a 23H00 puis à 6h du matin lorsque la douleur était trop intense. J'ai pu m'assoupir par moment. J'ai contacté mon hématologue ce matin qui m'a donné le feu vert pour aller au repas de famille avec les contraintes suivantes: ma nièce ne doit pas être présente, et pas de contacts avec les objets qu'elle touche habituellement. Le risque est la réactivation du virus sous forme de zona. Mais d'après l'hématologue, si je respecte ces mesures de précautions, le risque est très faible.
Après réflexion, je décide de ne pas prendre de risque: tant pis on fêtera deux fois plus une autre fois.
La journée est passée et quelle journée! Finalement, si j'avais pris la décision de participer à ces anniversaires je n'aurai même pas pu en profiter. Je me suis retrouvée clouée sur la canapé à partir de 13h avec la même douleur que cette nuit mais X2. J'en ai pleuré. Exténuée, j'ai fini par m'assoupir jusque 18h30. Depuis la douleur est moins présente, il faut dire que j'en suis à quelques grammes de paracétamol aujourd'hui. Quelques brûlures et aigreurs d'estomac ce soir. Vivement demain!

1 commentaire:

  1. désolée... mais la décision prise était la seule possible. Mieux vaut prévenir. Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer