mardi 20 avril 2010

J40

Ce soir j'aurai ma dernière injection de Neupogen, mais d'ors et déjà je peux dire que ce cousin des granocytes et bien plus sympathique! J'ai bien eut quelques douleurs osseuses et musculaires, principalement dans les genoux, mais sans commune mesure avec ce que j'ai vécu en prenant les granocytes. Mon expérience est identique à celle d'autres patients qui comme moi ont essayé les deux. Par contre, j'émets toutefois un doute. J'aimerai savoir si les douleurs sont liées au produit même et à ses effets secondaires, ou bien si elles sont liées à une sur numération globulaires... dans ce dernier cas, cela voudrait dire qu'il y aurait peut-être eut surdosage de granocytes. Toutefois les douleurs étaient allées crescendo, alors qu'avec Neupogen ça a été supportable tout le long. A part ça, j'ai passé une nuit sans bobo. Bonne journée!

1 commentaire:

  1. Je voulais juste te faire un petit coucou... je pense fort à toi... je t'adore !!!!!! Gros bisous

    SCHMERBER....

    RépondreSupprimer