samedi 17 avril 2010

J37

Après 2 injections de Neupogen, j'ai toujours quelques petites brûlures d'estomac mais sinon aucun autre symptôme. J'aime à penser que ce sera comme cela jusqu'à la sixième injection. Sinon jusqu'à présent, je n'ai jamais parlé de mes cheveux. J'ai constaté il y a plusieurs jours une modification de la texture et de la vitalité du cheveu. Depuis peu, je voyais dans ma brosse quelques cheveux en plus, mais rien de dramatique. Trente sept jours après le début des traitements, je constate que la chute est rentrée dans une nouvelle phase car ma masse capillaire commence à se réduire. On essaie de se préparer autant que possible à cette étape, mais cela ne demeure pas moins un gros moment de stress. C'est ainsi.

2 commentaires:

  1. Je cherchais ce que j allais pourvoir t'écrire ,
    L'idée m'est venue de te faire un sourire..
    Cela n'as peut être pas grande valeur
    Mais il vient du coeur.
    Une caresse...Et puis avec tes yeux, avec des yeux si beaux, si bleus... on se fout des cheveux...je t'aime fort. ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Courage!!! que dire de plus, si ce n'est que perdre des cheveux n'est rien si tout le reste se passe bien....

    RépondreSupprimer