jeudi 1 avril 2010

J21

La nuit a été calme. Quelques douleurs musculaires et osseuses qui commencent à faire parties du quotidien. Vite un smoothie ananas, oranges et banane et je file au travail! Bonne journée!
Grosse déception ce soir... Alors que nous avions prévu de fêter simultanément 3 anniversaires demain, j’apprends que ma nièce a déclaré une varicelle ce matin. Tous les convives ont été en contact avec ma nièce aujourd’hui. Ils ont tous eut la varicelle, moi de même, mais sachant que je suis au 7ème jour après la chimiothérapie et au 6ème jour de granocytes, je ne sais si je cours un risque à me mettre en contact avec eux… je me faisais une joie de fêter. Quelqu'un qui a été dans mon cas sait-il si je cours un risque? Quelle précaution faudrait-il prendre?
Et pour suivre, ce soir j’ai une vive douleur dans le bas du dos…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire