vendredi 4 juin 2010

J85 - 7ème chimio - 4ème cure

En me voyant tousser, fatiguée, et essoufflée, et à nouveau un petit 38 de température l'hématologue m'a fait passer une batterie d'examens: un écho doppler (recherche d'un problème veineux), une radio du thorax, un électrocardiogramme, et une prise de sang. Dans l'ensemble, tous ces examens sont bons! Cerise sur le gâteau, il m'a communiqué très succinctement les résultats du scanner: il est bon tout simplement. Dans ce tourbillon d'examens, je n'ai même pas demandé plus de détails comme par exemple si la masse tumorale avait complètement disparue ou pas, etc... bref ce sera pour la prochaine fois. Enorme méga fatigue cet après-midi, c'est simple j'ai dormie encore et encore. Ce soir j'ai ce goût métallique en bouche qui est plus présent que les autres fois, mais rien de dramatique. Dois-je préciser que ce soir je me sens soulagée? Reste à comprendre d'où vient cette température et cette toux puisque tous les examens réalisés cette semaine n'ont rien décelé mais bon, pas de grande inquiétude !

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...
    laissez-moi son adresse un petit descriptif et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.

    Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!

    Cordialement

    Olivier

    http://laminedor.blog.mongenie.com

    RépondreSupprimer