jeudi 3 juin 2010

J84

Ce matin c'était le rituel de la prise de sang. Les globules blancs à 5000, c'est bon pour la chimio, mais moins important que les autres fois malgré Neutrogen. Je n'ai pas toutes les valeurs, mais le bleu sur mon bras, et le fait qu'après quelques heures j'ai saigné en enlevant le pansement me fait penser à une baisse de plaquettes. Jusqu'à la précédente prise de sang, leur nombre était très bon. On verra demain. D'ailleurs j'attends avec impatience le résultat du scanner. Concernant la toux, je suis allé chez mon médecin traitant. Résultat, j'avais 38 de température, mais d'après lui je n'ai pas d'infection pulmonaire. J'ai les bronches encombrées. Il m'a prescrit un antibiotique Mononaxy 500 (2 à midi pendant 5 jours) et une solution pour inhalation Qvar (2 bouffées matin et soir). Je sais je suis très précise, mais ce blog est la pour ça non? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire