mercredi 2 juin 2010

J83

Vous l'avez constaté, mes messages se font de plus en plus rare... c'est certainement lié au fait que je suis rentrée dans une forme de routine. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Période de stress toutefois. J'ai passé un scanner de contrôle ce matin et j'attends maintenant les résultats. Je débute la 4ème cure après-demain et j'espère que mon hématologue aura reçu les résultats et qu'il m'apportera de bonnes nouvelles. Je stress car depuis plusieurs jours maintenant j'ai une toux seiche qui ressemble à celle que j'avais et qui m'avait poussé à consulter (avec d'autres symptômes). Mais je ne sens aucune grosseur, mon cou n'est pas enflé. J'ai lu sur le net que la bléomycine (un composant du protocole ABVD) provoquait chez un grand nombre de patient une toux seiche car ce produit est toxique pour les poumons. J'en saurai plus dans quelques jours en attendant c'est le stress ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire