samedi 13 mars 2010

Je démarre mon blog!

En arrivant sur ce blog vous savez certainement déjà ce qu'est la maladie d'Hodgkin. Pour cette raison, je n'ai pas envie de vous ennuyer en décrivant pour la nième fois le détail des protocoles, le déroulement des examens,etc... l'idée est de vous donner un point de comparaison sur les effets secondaires liés aux traitements, mais aussi mes expériences et autres ressentis.

Mon souhait est de pouvoir vous aider à travers mon aventure, et pourquoi pas bénéficier aussi d'un retour sur votre propre expérience.

Le traitement qui me sera administré est le traitement de référence c'est à dire 4 cures d'ABVD suivit d'un mois de radiothérapie.

Bienvenue à toutes et tous.

1 commentaire:

  1. Coucou Sandy,

    Je viens de voir ton blog. bravo pour cette initiative. A moi aussi on m'a découvert un hodgkin stade 2B il y a bientôt un an. J'avais 19 ans. Je viens donc tout juste de passer par les traitements que tu as à subir. Je te souhaite beaucoup de courage car c'est loin d'être facile tout les jours.

    RépondreSupprimer