lundi 29 mars 2010

J18

Ce matin j'ai la bouche poivrée et une sensation de langue brûlée. Quelle fatigue hier! Pour le moment je me sens toujours fatiguée mais moins que hier. C'est peut-être juste le changement d'horaire! La journée commence seulement...

Cette après-midi j'ai continué à ressentir une certaine fatigue, mais ce soir je déguste... l'infirmière est passée me faire l'injection de granocytes à 20h. Depuis j'ai des douleurs osseuses et musculaires que j'essaie de soulager en me "tordant" sur le canapé. C'est la guerre à l'intérieur, une impression de bombardements qui éclatent tantôt dans un bras, ensuite dans une jambe, en gros partout… J'espère que ça ne va pas durer toute la nuit ! Je viens de prendre un Dafalgan. Vivement qu’il fasse effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire