vendredi 26 mars 2010

J15 - Deuxième Chimiothérapie, fin de la première cure.

Grosse angoisse ce matin à mon arrivée dans le service lorsque les infirmières m'ont annoncé que mes globules blancs sont bas et qu'il faut attendre le feu vert du médecin pour démarrer le traitement. Les leucocytes sont à 3200. Il m'a expliqué qu'au 15 jours, la numération des globules est dans une phase ascendante, ma moelle réagit beaucoup aux traitements, que c'est normal. Soulagement... je vais quand même pas prendre du retard dès la deuxième chimiothérapie! Il va me prescrire des piqûres dès demain matin et ce pendant 7 jours pour booster ma moelle. J'adoooooorre les piqûres! Il a bien pris soin de me dire qu'elles s'accompagneront certainement de douleurs osseuses. Bref, je suis là assise en attendant le début des traitements. Une adolescente est assise à côté de moi... 17 ans et qui est là pour sa première chimiothérapie. Elle a la même chose que moi, découvert par les mêmes symptômes ou presque: une angine. Les symptômes du jour: douleurs articulaires aux jambes et léger mal de ventre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire