dimanche 28 mars 2010

J17

Ce matin je me sens légèrement nauséeuse. Le contour des yeux est toujours marqué. L’infirmière vient juste de s’en aller. Elle m’a fait mon injection quotidienne de granocytes. A ce sujet, le G-CSF ( Neupogen ou Granocytes ) fait pousser les polynucléaires. C’est quoi les polynucléaires ??? Ce site explique les « informations générales en hématologie ».

http://www.unilim.fr/medecine/fmc/hemato/siteinfo/infogale.htm

Prenez quelques instants pour le consulter, je suis certaine qu’il apportera quelques réponses à vos questions et votre prochaine prise de sang sera beaucoup plus compréhensible.

Bilan de la journée: grosse, très grosse fatigue. C'est simple j'ai dormi une grande partie de l'après-midi. Le déjeuner a eu du mal a passer, toujours cet état nauséeux.

1 commentaire:

  1. pour les nausée, pensez à bien prendre NUX VOMICA et IPECA
    Courage !
    Véronique

    RépondreSupprimer